Get referralsHomeRegisterLatest imagesLog in
Last reviews:
50 refs in less than 11 days, perfect! - (giuliap)
4th successfully completed ordering, fast enough thank you - (sportek)
thks u friends u are GREAT!!!!! from HARSHID97 - (Harshid97)
very good service but takes time to start and few days it was just one new ref. - (William)
3th successfully completed ordering and good ROI on my first order - (sportek)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Share
 

 Inscription rémunéré

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage

Invité

Guest




Inscription rémunéré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inscription rémunéré   Inscription rémunéré - Page 2 Empty9/12/2012, 3:02 pm

Je ne vois pas en quoi c'est long, il suffit d'y mettre de la bonne volonté, moi par exemple j'ai deja gagné beaucoup de 20$pass sans rien payer, et j'en suis a 3 paiements en 1 an, (environ 100$ au total) mais je depense surtout dans la boutique et j'ai acheter des centaines de codes dans la boutique, toujours sans jamais dépenser un sou ;)

C'est sur que si tu t'arrete à la barre et aux clics tu n'aura les 20$ que dans plus d'un an, mais ce site le meilleur moyen de gagner vite c'est d'avoir beaucoup de filleuls, mais pour ça il faut chercher ça tombe pas du ciel ;)

Enfin bon juste pour dire qu'on ne gagne pas beaucoup d'argent en restant les bras croisés à attendre.

Il faut se motiver au début, j'ai seulement 45 filleuls, et maintenant je n'en cherche plus ces 45 me suffisent en plus de la barre pour gagner suffisement.

Bref sujet clos, à la base c'est un sujet d'inscription rémunérée, pas un sujet sur 20$2surf.
Back to top Go down
Webmaster

Webmaster

Webmaster



Inscription rémunéré - Page 2 New10 (0)

Inscription rémunéré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inscription rémunéré   Inscription rémunéré - Page 2 Empty9/12/2012, 4:52 pm

rjohmar wrote:
pour toucher tous les pays c'est tout :ok: je sais beaucoup de choses sur sa gestion du site lol il m'a dit beaucoup de choses.

Enfin bon j'ai rien le droit de dire xD

Sais-tu aussi que c'est aussi l'ancien admin de eurobarre. (je crois qu'elle s'appelait comme ça)
Et que cette barre de surf s'est arrêté du jour au lendemain en laissant des milliers de paiement en attente.

Personnellement, je m'avance sur quelque chose dont je suis presque certain puisque j'avais a l'époque mes infos grâce au webmaster de Gold-barre.

Après je dis, ça mais sa ne m'empeche pas d'utiliser 20$2Surf depuis un paquet d'années, et de ne pas douter sur la fiabilité du site. J'attend actuellement un chèque de 331€
Back to top Go down
https://ultimateref.forumactif.com

Invité

Guest




Inscription rémunéré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inscription rémunéré   Inscription rémunéré - Page 2 Empty9/12/2012, 4:57 pm

Ce n'est pas l'ancien admin de eurobarre, il se connaissent c'est tout ils ont déjà travailler ensemble.

Tu entendras surement dire aussi que Jim est l'admin de I-gagnant mais c'est faut aussi ^^

Jim ne lache jamais ses membres, même en cas de faillite il donne toujours une explication et ne part pas sans rien dire.

J'avoue que la on le voit pas beaucoup en ce moment, mais bon c'est Jim xD
Back to top Go down
Webmaster

Webmaster

Webmaster



Inscription rémunéré - Page 2 New10 (0)

Inscription rémunéré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inscription rémunéré   Inscription rémunéré - Page 2 Empty9/12/2012, 5:00 pm

Je me fais pas de soucis au niveau de la faillite.

Par contre si j'étais lui, je me ferai du soucis quant à la réputation de son site.
Sa fait un moment que les mots ne se pèsent plus sur 20$2Surf et que les critiques fusent un peu partout sur le web.

Back to top Go down
https://ultimateref.forumactif.com

Invité

Guest




Inscription rémunéré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inscription rémunéré   Inscription rémunéré - Page 2 Empty9/12/2012, 5:04 pm

C'est normal je n'y suis plus modérateur... :mdr: :mdr:

Non mais sans rire, avant il avait 5 modo sur le fofo français, et au moins 1 par langue, il n'a plus que Titofounet en france et les autres pays de moins en moins.

Il a presque 700000 membres ok mais bon ça commence a mal tourner
Back to top Go down

Invité

Guest




Inscription rémunéré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inscription rémunéré   Inscription rémunéré - Page 2 Empty9/12/2012, 5:33 pm

en meme temps si on peut plus gerer sont site on le dis ou on prend un remplacant...
Back to top Go down

Invité

Guest




Inscription rémunéré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inscription rémunéré   Inscription rémunéré - Page 2 Empty9/12/2012, 5:34 pm

Vas y trouve un remplçant qui accepte de payer tous les retards et qui peut gérer 700.000 membres xD
Back to top Go down
Webmaster

Webmaster

Webmaster



Inscription rémunéré - Page 2 New10 (0)

Inscription rémunéré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inscription rémunéré   Inscription rémunéré - Page 2 Empty9/12/2012, 10:24 pm

jeremie58 wrote:
en meme temps si on peut plus gerer sont site on le dis ou on prend un remplacant...

Oui... On arrête avant que l'engrainage soit trop important surtout.

Mais 99% des scams sur le web sont provoqués par des admins qui deviennent trop gourmand.
ça et la facilité d'arnaquer sur la toile, sa donne un beau cocktail de connards
Back to top Go down
https://ultimateref.forumactif.com

Invité

Guest




Inscription rémunéré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inscription rémunéré   Inscription rémunéré - Page 2 Empty9/12/2012, 10:27 pm

hep les gros mot mdr

mais c vrai que certain abuse en pensant que aux fric et arnaquent des gens

mais bon on arrete d'en parler on espère que jim va revenir payer^^
Back to top Go down
Webmaster

Webmaster

Webmaster



Inscription rémunéré - Page 2 New10 (0)

Inscription rémunéré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inscription rémunéré   Inscription rémunéré - Page 2 Empty9/12/2012, 10:45 pm

Je parle en connaissance de cause :red:
Back to top Go down
https://ultimateref.forumactif.com

Invité

Guest




Inscription rémunéré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inscription rémunéré   Inscription rémunéré - Page 2 Empty9/12/2012, 10:47 pm

au fait les inscriptions toujours pas de nouvelles ?
Back to top Go down
Webmaster

Webmaster

Webmaster



Inscription rémunéré - Page 2 New10 (0)

Inscription rémunéré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inscription rémunéré   Inscription rémunéré - Page 2 Empty9/12/2012, 11:28 pm

Qu'elles inscriptions ?
Back to top Go down
https://ultimateref.forumactif.com

Invité

Guest




Inscription rémunéré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inscription rémunéré   Inscription rémunéré - Page 2 Empty9/12/2012, 11:31 pm

:mdr: j'ai pas reçu le mail qui disais qu'il y avait un nouveau message désolé j'avais pas vu.

Merci et dsl :red:
Back to top Go down
Webmaster

Webmaster

Webmaster



Inscription rémunéré - Page 2 New10 (0)

Inscription rémunéré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inscription rémunéré   Inscription rémunéré - Page 2 Empty9/13/2012, 12:14 am

Héhé. Pour une fois que je suis plus rapide que la demande :ok:

Pas de mal ;)
Back to top Go down
https://ultimateref.forumactif.com

Invité

Guest




Inscription rémunéré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inscription rémunéré   Inscription rémunéré - Page 2 Empty11/11/2012, 11:23 am

au pire jim fait comme rjomar sur la page d'accceuille , de connexion il met des pop up


1000 pop up ouvert / 70 euros

700 000 pop ouvert / 490,00

je croie que je me suie trompe
Back to top Go down

Sponsored content





Inscription rémunéré - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inscription rémunéré   Inscription rémunéré - Page 2 Empty

Back to top Go down
 

Inscription rémunéré

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Inscription rémunéré 2
» Inscription rémunéré 3
» Inscription rémunéré 4
» Inscription semaine n°1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
UltimateRef :: PlaceMyBit :: bonus :: inscriptions rémunérés-