Get referralsHomeRegisterLatest imagesLog in
Last reviews:
50 refs in less than 11 days, perfect! - (giuliap)
4th successfully completed ordering, fast enough thank you - (sportek)
thks u friends u are GREAT!!!!! from HARSHID97 - (Harshid97)
very good service but takes time to start and few days it was just one new ref. - (William)
3th successfully completed ordering and good ROI on my first order - (sportek)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Share
 

 Bonjours a tous

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage

Invité

Guest




Bonjours a tous Empty
PostSubject: Bonjours a tous   Bonjours a tous Empty12/11/2014, 2:04 pm

Bonjours a tous 
Je me suis inscrit ici pour  en espérant opptenir plus d'info sur le cloud mining car il y a peut d'infos en francais sur le net mais visiblement il n'y a pas baucoup de monde .
La premiere question sera : on sont les 43792 messages et 194 membres enregistrés ?
la deuxième : pourquoi ne peut on pas envoyer de message privé ?

d'avance merci
Back to top Go down
Webmaster

Webmaster

Webmaster



Bonjours a tous New10 (0)

Bonjours a tous Empty
PostSubject: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Empty12/11/2014, 2:48 pm

Bonjour :)
a l'époque c'était un forum pour gagner de l'argent, j'ai préférer garder les stats (en fait si je les supprime je perd tout le contenu, et je n'ai pas envie de perdre tous les fils de discutions, donc pour le moment juste cachés aux utilisateurs)

Pour ce qui est du cloud mining de manière générale:
C'est le fait de pouvoir miner des crypto-coins sans procéder directement de matériel hardware à son domicile. En clair on achète ou on loue de la puissance auprès d'un fournisseur qui lui se charge d'entreposer et d'entretenir votre matériel dans un local appelé "ferme", oui! car ferme de production :vi:

Pour ce qui est du mining de manière générale:
Les coins sont des monnaies virtuelles qui transitent dans le monde en P2P (peer-to-peer) un peu à la manière d'emule à l'époque. Ce qui fait la sécurité des transactions, c'est un algorithme complexe, dont le calcul de cet algo nécessite une forte puissance informatique. 

Sans le "mining", les transactions seraient impossibles, car personne ne pourrait confirmer les transferts. C'est donc les mineurs qui calculent les transactions effectués dans le monde, en échange, ils découvrent des blocs de coins très fortes valeurs qui sont ensuite divisés avec tous les mineurs qui y ont participé.

ça c'était pour une brève définition du mining juste au cas ou. :ok:
Bonne journée


Ps: pour les messages privés c'est un paramètre anti-spammeur, je crois qu'il limite à 7 jours d'ancienneté je vais voir ce que je peux faire.
Back to top Go down
https://ultimateref.forumactif.com
 

Bonjours a tous

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
UltimateRef :: PlaceMyBit :: Communauté Française-