Get referralsHomeRegisterLatest imagesLog in
Last reviews:
50 refs in less than 11 days, perfect! - (giuliap)
4th successfully completed ordering, fast enough thank you - (sportek)
thks u friends u are GREAT!!!!! from HARSHID97 - (Harshid97)
very good service but takes time to start and few days it was just one new ref. - (William)
3th successfully completed ordering and good ROI on my first order - (sportek)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lettre d'explication

Go down 
AuthorMessage
Webmaster
Webmaster
Webmaster


Lettre d'explication New10 (0)

Lettre d'explication Empty
20130210
PostLettre d'explication

Lettre d'explication
-------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous, je vous demande de m'excuser pour ma très longue absence, tout à été un peu de travers pour moi dans les débuts de cette année 2013, d'ailleurs je vous souhaite avec 1 mois, 10 jours et 12 heures de retard une excellente année, et la santé, surtout la santé.

Je tiens également à m'excuser, car je n'ai pas respecter mon engagement qui était de boucler tous les paiements entre le 15 et le 25 janvier.

Comme je vous l'ai annoncé, c'est un petit cocktail explosif qui à péter dans ma vie ces derniers temps, je préfère pour des raisons personnelles rester discret la dessus. Et je suis rester muet aussi longtemps sur facebook également pour ceux qui voudraient savoir si je ne pensais pas à vous ou si j'avais réellement des problèmes.

Pour les questions a venir, j'ai reçu un premier paiement starpass il y a bien longtemps maintenant, cependant j'attend le deuxième paiement (qui aurai dû être automatique, mais qui ne l'a pas été ont dirait bien) je vais donc commencer à traiter par ordre de demande vos conversions, et vos paiements à compter de Mercredi (je ne serai pas de retour avant ce jour)

Pour les questions qui pourraient concerner le futur de mes projets, je ne lâche rien, mais encore une fois il faudra du temps et des retards. Je comprend parfaitement que certains préfèrent quitter le navire et je respecte ce choix. Merci à vous Moussaillons.
Back to top Go down
https://ultimateref.forumactif.com
Share this post on: reddit

Lettre d'explication :: Comments

Switch-CraftyZz
Re: Lettre d'explication
Post 2/11/2013, 2:03 pm  Switch-CraftyZz
T'inquiètes, ma poule, tu te débarrasseras pas de moi comme ça :ok:

Heureux de ton retour parmi nous Lettre d'explication 2045295303

Et j'espère que ton coktail explosif ne s'est pas trop mal terminé.
avatar
Re: Lettre d'explication
Post 2/15/2013, 7:38 pm  Invité
Les internautes ont parfois tendance à croire que les Administrateurs n'ont que leur site dans la vie. Hélas parfois la vie ne nous réserve pas toujours des chose facile, je te souhaite un bon courage Rico.
Je repasserai sur ton site.
Re: Lettre d'explication
Post   Sponsored content
 

Lettre d'explication

Back to top 

Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
UltimateRef :: PlaceMyBit :: Actualité-
Jump to: